logo

  Créer un compte  -  S‘identifier
Accueil La BDthéque Espace Membre Forum Stats Lien
- Mardi 12 décembre 2017 -

Menu
       Accueil
       Les membres
       BDthéque
       DVDtheque
       Forum
       News
       Articles
       Un petit mot...

Visiteurs en ligne:
visites En ce moment:
0 membre et 4 visiteurs
377 visites aujourd‘hui
Record de visites:
05/09/13: 1322 visites
Record de membres:
29/05/13: 6 membres
Record simultané:
01/02/11: 98 visiteurs
15/06/06: 3 membres

Membres On-line :
Aucun membre connecté

Visiteurs:
1158164 visiteurs
depuis le 31/12/2005

Mini-Stats :
membre 45 Membres
BDtheque206 Albums
commentaire33 Articles
commentaire21 News
commentaire30 Observations

2 derniers membres inscrits :
avatar michael-conan
avatar romain1393

Stats Plus de stats...

Les chronique de la Lune Noire

afficher tout page 1 page 2 page 3

Tome 1 : Le signe des ténèbres
Dessin: Ledroit Olivier
Scénario: Froideval François
Couleurs: Ledroit Olivier
Date de parution: 01/03/1989
Au centre de l\'empire se trouvait l\'oracle… et un jour sa voix annonça la venue de celui qui allait bouleverser le monde.

Voici son histoire et celle de ses compagnons, barbares et guerriers, canailles et mercenaires… Et celle du terrible chien de guerre à qui l\'empereur confia la mission.


Tome 2 : Le vent des Dragons
Dessin: Ledroit Olivier
Scénario: Froideval François
Couleurs: Ledroit Olivier
Date de parution: 01/06/1990
Seuls rescapés de la sanglante bataille de Kendhrir, Wismerhill, Pile-ou-face et Fey s\'engagent sur le noir chemin pavé d\'embûches qui les conduira à l\'oracle…

Autour d\'eux, s\'agitent des forces néfastes et maléfiques en une terrible lutte pour le pouvoir absolu : Frater Sinister et ses impitoyables chevaliers de la lumière, l\'archimage Haazheel Thorn et le démon Urmarcht, l\'empereur de Lhynn et ses sbires omniprésents…

Sur cet échiquier gigantesque, Wismerhill et ses compagnons, tels des pions imprévisibles, s\'aventurent là où souffle de vent des dragons…


Tome 3 : La marque des Démons
Dessin: Ledroit Olivier
Scénario: Froideval François
Couleurs: Ledroit Olivier
Date de parution: 01/10/1991
Face à l\'oracle, Wismerhill se voit enfin révéler une part de son destin tumultueux. Alors que plane sur lui l\'ombre des complots de Frater Sinister et Haazhel Thorn, il retrouve son compagnon d\'armes favori, le brutal et bête Gorghor Bey, qui a miraculeusement échappé à la mort.

A nouveau allié à cette force de la nature, Wismerhill va devoir affronter un péril à sa mesure, car dans les montagnes sauvages de l\'empire de Lhynn rôde un mal absolu, saura-t-il résister au charme diabolique de la succube qui désire sa perte ? Ou sera-t-il à tout jamais marqué du sceau de l\'infamie, celui des démons ?


Tome 4 : Quand sifflent les serpents
Dessin: Ledroit Olivier
Scénario: Froideval François
Couleurs: Ledroit Olivier
Date de parution: 01/10/1992
La lune noire semble à son zénith et précipite les forces qui s\'arrachent les lambeaux de l\'empire de Lhynn vers l\'affrontement. L\'issue de la bataille ne pourra être que le chaos et la mort pour l\'empereur, les grands vers, et les chevaliers de la lumière.

Wismerhill et sa bande de mercenaires ne seront pas que de simples spectateurs dans le jeu mortel qui débute. Et la brûlante succube, âme damnée de Wismerhill, devra choisir son vrai maître…


Tome 5 : La danse écarlate
Dessin: Ledroit Olivier
Scénario: Froideval François
Couleurs: Ledroit Olivier
Date de parution: 01/08/1994
La guerre qui couvait depuis longtemps est désormais inévitable, de partout les armées avancent vers le champ de bataille où déjà le terrible Haazheel Thorn tient des troupes prêtes. Wismerhill (et ses compagnons) continue de ravager les terres des vassaux impériaux, c\'est alors qu\'il décide de se rallier au maître de la Lune Noire.

Le choc des armées sera terrible, mais le maître de la lune noire est un redoutable adversaire. Les portes des enfers sont ouvertes, la mort danse une lente valse écarlate. Le destin sonne une fois de plus à la porte de Wismerhill.


Tome 6 : La couronne des ombres
Dessin: Pontet Cyril
Scénario: Froideval François
Couleurs: Merlet Isabelle
Date de parution: 01/04/1995
L\'empire semble victorieux… La discorde ronge pourtant déjà ses rangs, Wismerhill croyait avoir gagné Moork mais les ombres du passé se dressent devant lui, menaçantes, sournoises.

Wismerhill est une fois de plus face à son destin. Ceindra-t-il la couronne des ombres ? Pourra-t-il faire face aux terribles volontés de l\'aigle bicéphale ? Se dressera-t-il seul face à l\'empire tout puissant ?

afficher tout page 1 page 2 page 3

Webmaster :Bastien Chobeau Hebergeur: Web1.fr
référencement marketing et liens sponsorisés


Réalisé avec Pwsphp® Version 1.2.3, distribué sous licence CeCILL