logo

  Créer un compte  -  S‘identifier
Accueil La BDthéque Espace Membre Forum Stats Lien
- Mardi 12 décembre 2017 -

Menu
       Accueil
       Les membres
       BDthéque
       DVDtheque
       Forum
       News
       Articles
       Un petit mot...

Visiteurs en ligne:
visites En ce moment:
0 membre et 3 visiteurs
378 visites aujourd‘hui
Record de visites:
05/09/13: 1322 visites
Record de membres:
29/05/13: 6 membres
Record simultané:
01/02/11: 98 visiteurs
15/06/06: 3 membres

Membres On-line :
Aucun membre connecté

Visiteurs:
1158164 visiteurs
depuis le 31/12/2005

Mini-Stats :
membre 45 Membres
BDtheque206 Albums
commentaire33 Articles
commentaire21 News
commentaire30 Observations

2 derniers membres inscrits :
avatar michael-conan
avatar romain1393

Stats Plus de stats...

Travis
Né à Londres le 7 novembre 2018. En 2047, Travis rejoint la Cité des Étoiles, en Russie, afin d\'y préparer le brevet de pilote de navette spatiale. Il en bave sur la partie théorique mais démontre une capacité hors du commun pour le pilotage. Lors de sa première mission lunaire, en 2050, il se recueille sur la stèle dédiée à la mémoire de son père et de 91 techniciens décédés 20 ans plus tôt à cause d\'une malfaçon de leurs boucliers antiradiation. Puis, il accepte une singulière proposition de Pierre Levallois, défenseur des familles des victimes après le drame de 2030…

afficher tout page 1 page 2

Tome 1 : Huracan
Dessin: Christophe Quet
Scénario: Fred Duval
Couleurs: Ludwig ALIZON
Date de parution: 01/08/1997
Travis, le pilote d\'une navette d\'approvisionnement, est en route vers une station scientifique orbitale capable de réguler à distance les phénomènes climatiques. Il est loin de se douter que des terroristes sont dissimulés à son bord ! À peine débarqué, le commando investit la station et réclame 3 millions de dollars de rançon. Il reste très peu de temps pour agir : on annonce le passage d\'un cyclone dévastateur sur les Antilles...


Tome 2 : Opération Minotaure
Dessin: Christophe Quet
Scénario: Fred Duval
Couleurs: Ludwig ALIZON
Date de parution: 01/11/1998
Travis n\'a pas le choix : son assurance ne lui remboursera sa navette détruite lors de l\'affaire Huracán que s\'il prouve son innocence complète... Il doit donc retrouver Vlad Nyrki et ses complices. C\'est dans la jungle guyanaise qu\'ils vont réapparaître, à quelques heures du lancement d\'une fusée Ariane.


Tome 3 : Agent du chaos
Dessin: Christophe Quet
Scénario: Fred Duval
Couleurs: Ludwig ALIZON
Date de parution: 31/01/2000
Transgenic et Baxter & Martin ont accepté le principe d\'une négociation arbitrée par l\'ONU dont le but est de trouver une issue à la crise provoquée par les affaires Huracan et Ariane: désigner un bouc émissaire en dénonçant l\'organisation de mercenaires qui les a servi. Travis et son enemi Vlad Nyrki s\'échappent du bagne où ils étaient interrogés. Ils rejoignent le lieu de la réunion et empèchent les mercenaires d\'assasiner les dirigeants des deux firmes. Privé du renouvellement de ses nanocircuits, Vlad perd toutes ses facultés phisiques.


Tome 4 : Protocole Oslo
Dessin: Christophe Quet
Scénario: Fred Duval
Couleurs: Ludwig ALIZON
Date de parution: 17/04/2001
Janvier 2053. Sous l\'égide de l\'ONU, la station orbitale internationale Nobel acceuille les responcables de deux groupes agroalimentaires. L\'objectif est de trouver une solution au comflie qui les oppose et qui pése sur l\'équilibre mondial. Alors que la negociations bast sont plien un invité-surprise suramé fait irruption. L\'heure de la vérité a sonné.


Tome 5 : Cybernation
Dessin: Christophe Quet
Scénario: Fred Duval
Couleurs: Ludwig ALIZON
Date de parution: 27/09/2002
Les multicontinentales Baxter & Martin et Transgenic, qui se livraient jusqu\'à présent une concurrence sauvage, se liguent pour combattre les terroristes dont ils se disent victimes. À cette fin, ils doivent récupérer vivants les sept cybernateurs commanditaires des attentats. Alors qu\'ils visitent la Tour Eiffel, Travis et Louise Beaulieu tombent dans un guet-apens tendu par Miss Thundercat, âme damnée de Big Blue. Après une discussion musclée et des plus persuasive, celui-ci engage Travis. Le Big Blue veut venger son père dont la mort est, selon lui, imputable à Martin. Travis est chargé de voler les sept caissons cryogéniques contenant les cybernateurs qui se trouvent cachés dans une ancienne base militaire située sur l\'emplacement de la mythique Atlantide...


Tome 6.1 : Le Hameau des chênes
Dessin: Christophe Quet
Scénario: Fred Duval
Couleurs: Ludwig ALIZON
Date de parution: 21/04/2004
Juin 2053. Vitruvia, un consortium de travaux publics, est chargée de réaliser l\'extension de l\'astroport privé de l\'Est Parisien. Cette extension passe par la destruction d\'un lotissement insalubre construit au début du XXIe siècle. Pour réaliser son projet, Vituvria doit se débarrasser d\'un habitant récalcitrant... le père du meilleur ami de Travis ! (Existe aussi en coffret/nouveauté pouvant accueillir les tomes 6.2 et 7)

afficher tout page 1 page 2

Webmaster :Bastien Chobeau Hebergeur: Web1.fr
référencement marketing et liens sponsorisés


Réalisé avec Pwsphp® Version 1.2.3, distribué sous licence CeCILL