logo

  Créer un compte  -  S‘identifier
Accueil La BDthéque Espace Membre Forum Stats Lien
- Mercredi 23 août 2017 -

Menu
       Accueil
       Les membres
       BDthéque
       DVDtheque
       Forum
       News
       Articles
       Un petit mot...

Visiteurs en ligne:
visites En ce moment:
0 membre et 3 visiteurs
138 visites aujourd‘hui
Record de visites:
05/09/13: 1322 visites
Record de membres:
16/05/13: 6 membres
Record simultané:
01/02/11: 98 visiteurs
15/06/06: 3 membres

Membres On-line :
Aucun membre connecté

Visiteurs:
1115125 visiteurs
depuis le 31/12/2005

Mini-Stats :
membre 45 Membres
BDtheque206 Albums
commentaire33 Articles
commentaire21 News
commentaire30 Observations

2 derniers membres inscrits :
avatar michael-conan
avatar romain1393

Stats Plus de stats...

Index des articles > Mangas > Elfen Lied

Elfen Lied
Article posté par Bocho



Lucy est une Diclonius. une mutant qui possèdent de terribles pouvoirs télékinétiques. Capturés par le gouvernement, les gens de sont espéces sont isolés et étudiés dans des laboratoires. Durant sa sanglante évasion, elle est touchée à la tête par une balle et perd la mémoire. Elle echourra sur une plage où deux adolescents la recueillirons. Une nouvelle vie sous le prénons de Myu mais la personnalité sanguinaire et psychotique de Lucy sommeille toujours au fond de son âme.

Durant les 10 premieres minutes de la série, on peut voir un veritable masacre. On compte plus les corps mutilier et les litres de sang gisant autour d’un corps nue. Cette anime est réservé à un public avértie mais il serai reducteur de pensé que Elfen Lied est juste un mangas sanglant arrosé d’ecchi.
En plus des scénes de combat magnifiques, le sénarios est bien construit. Il est intégre un triangle amoureur intéresant entre Myu/Lucy, Kota et Yuka. Je n’irai peut etre pas à le comparer à du shojo mais sa y resemble. Plusieurs autre histoire gravite autour de l’intrigue principale, défois traitant de sujet grave comme la pedophilie. Un sublime anime melant dynamique et sentiment.

Le seul acros à cette belle serie est le doublage des voix francaises. J’ai connu l’anime en version originale sous titrée, quand j’ai pu regarder les extraits en francais gros stupeur. Les voix ne collé plus au personnage. C’est sans doute le fait que je connais les voix japonnaise mais j’ai remarquer que beaucoup de doublage avais des voix qui correspondait plus au caratére des personnage comme Neon Genesis Evangelions. J’aurai peut etre aussi une ou deux remarques sur le senarios mais je trouve minime et je ne veut pas vous dévoilé trop de chose pour vous laissé savouré cette anime.






>> Vos commentaires [0]

Pas de commentaires
Poster un commentaire

Seuls les membres peuvent poster des commentaires



Webmaster :Bastien Chobeau Hebergeur: Web1.fr
référencement marketing et liens sponsorisés


Réalisé avec Pwsphp® Version 1.2.3, distribué sous licence CeCILL